3 conseils pour avoir confiance en soi

Le manque de confiance peut être considérée comme une béquille dans le monde dans lequel nous vivons. Ne dramatisez pas, nous passons tous par là. Il suffit juste d’en prendre conscience pour faire changer les choses. Pour avoir confiance en soi, ce n’est pas sorcier, dites-vous que ce n’est si difficile.

Je vous donne 3 conseils pour gagner de la confiance en votre être si unique !

  1. S’exercer physiquement :

    Je ne le répéterais pas assez, mais c’est la base, même ne serait-ce que 20 minutes de marche par jour, ou 10 minutes d’entraînement.
  2. S’entourer de personnes positives :

    L’entourage que l’on a, est si important, c’est pourquoi s’éloigner dès personnes toxiques ne peut vous être que bénéfique. Pourquoi perdre votre temps avec des personnes qui ne vous correspondent pas, vous jugent ? Ne gaspillez pas votre énergie inutilement.
  3. Éviter de vous sous-estimer :

    Quelqu’un d’autre le fera mieux à votre place, à quoi bon vous inculper toutes les erreurs ou des défauts que vous n’avez pas. Pourquoi donner un coup de main aux personnes qui ne vous porte pas dans votre cœur.
    Garder en tête que vous ne pouvez pas plaire à tout le monde.

Pour conclure, je vais vous donner un travail à faire.
Noter vos blocages, vos intentions qui vous feront évoluer, vos peurs, vos qualités, vos défauts et vos points à améliorer.
Cela vous permettra de vous recentrer sur vous-même, ainsi que de vous donner un coup de pouce pour apprendre à vous connaître.

N’hésitez pas à partager et à m’envoyer vos travaux sur contact@onlygoodfocus.fr ou sur la page Facebook ou bien sur la page de la communauté Only Good Focus. Je serais heureuse de vous lire !
Bonne chance sur la route de la confiance en soi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *